Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
2 avril 2011

Strip-tease

Voici une page commencée il y a plusieurs mois et à laquelle il ne manquait que la couleur dans le titre ! La voici enfin finie et donc présentable.

Je l'ai faite lors de mes portes ouvertes pour démontrer qu'une page pouvait être réalisée en très peu de temps lorsqu'on en dispose pas ou lorsqu'on souhaite avancer rapidement dans un album dense. J'ai réalisé cette page en 30min mais elle fait partie de mon cours 1h=1 page.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et me rejoindre ici même demain pour voter pour les pages du challenge de mars.

P1060770

 

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ta page rapide c'est vrai que quelque fois on devrait faire une rapide et simple pour moins stresser lors des mises en post pour en avoir toujours d'avance je vais suivre ton conseil et les poster juste quand j'ai rien d'autres ce sera ma page rapide lol <br /> bis les tampons sont trés beaux belle page en 30 min chapeau
S
Sympa cette page! En plus les photos sont rigolotes et associées au titre c est trop drôle! J aime bien les couleurs toutes douces! Oui c est sur sans trop découper comme cela on peut aller vite a faire une page! Le tout c est de se décider et d avoir au moins 30 bonnes minutes :) même un peu plus pour ma part le temps de tout sortir etc. LOL <br /> Biz
I
elle est très jolie !
C
J'aime beaucoup, belle pin up et jolie page, bravo!
J
houlala tu es une pro, moi en 30mn j'ai seulement réfléchi aux photos que je vais utiliser et à la page de fond...je manque de pratique hihihi!!! trop mimi ta petite star et très jolie mise en page!
Newsletter
Publicité
Publicité