Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
27 mars 2011

Au fil de l'eau

Une page déjà mise sur mon blog Azza mais que je vous mets également ici.

Les photos m’ont été données il y a 9 mois par Valérie, à la base pour mes portes ouvertes d’octobre 2010 où j’avais demandé à mes clientes de me lancer des défis. Malheureusement, à l’approche des portes ouvertes, impossible de remettre la main sur les photos qu’elle m’avait confié ! Aujourd’hui, après un grand rangement, les photos sont retrouvées…mieux vaut tard que jamais.

Pour les mettre en valeur, j’ai puisé dans les mises en page du nouveau livre “Autour de la nature” et me suis donc très largement inspirée de la page 182.

nature

detail_nature

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page et bien réussit !
C
Superbe page, il est vrai que le livre sur la nature est génial et qu'il va en inspirer plus d'une.
I
Les photos et ta composition sont très jolies
S
L'ensemble est superbe, paisible et élégant.
S
C'est beau, une page relaxante. Parfait pour un Dimanche. Magnifiquement realisee, le decor est super sympa.
Newsletter
Publicité
Publicité