Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
12 avril 2011

Classique

Une page faite avec le nouveau gabarit classique. Mais d'où vient donc cette forme étrange des ronds en haut et en bas ?

C'est à vous de jouer ! dites moi en commentaire comment j'ai fait pour obtenir cette forme et la première personne qui donnera la bonne réponse gagnera une surprise !

 Merci de vos commentaires et d'avoir joué le jeu : c'est donc Mimou qui donne la première la bonne réponse complète, celine ce n'était pas loin. J'ai bien utilisé deux ronds concentriques du nouveau gabarit classique dans lesquels j'ai taillé les créneaux pour donner cet aspect de spot ! Mimou, j'attends tes coordonnées pour l'envoi de la surprise.

P1060772

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette page ! Et bravo à Mimou ! Moi je n'aurais pas trouvé !
P
Je viens seulement de voir le message. Effectivement c'est très original. Je pense que les filles ont donné la bonne réponse, 2 ronds de tailles différentes ! Avec le nouveau gabarit ça doit être plus facile avec les repères ?<br /> Félicitations !
C
Je pense qu'il y a un piège, je pense aussi aux 2 cercles de diamètre différent mais c'est trop facile, je donne ma langue au chat...
S
Bonjour,<br /> Je ne vois pas mon message d'hier, est-ce que c'est normal ? <br /> Ma réponse était le haut de la cloche sur le duo printemps. <br /> Je disais également que ta page était très jolie et que les petites "boules" me faisaient penser aux machines qui vont explorer les fonds sous-marins avec des grands projecteurs. On voit des drôles de machines comme ça à la Cité de la mer à Cherbourg. Bonne journée.
N
bonjour<br /> pour ma part je pense que tu as imbriqué le nouveau gabarit crée dans tes cercles.<br /> bon scrap<br /> nini
Newsletter
Publicité
Publicité