Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
10 octobre 2014

Résultats du concours PO

Je profite de ce message annonçant les résultats du concours organisé à l'occasion des Portes Ouvertes 2014 pour remercier tous nos visiteurs, des accro au scrap Azza, aux curieux de passage en passant par nos fidèles des expositions vous avez été plus de 80 à nous rendre visite durant ces 6 jours...pour notre plus grand bonheur. Merci pour vos compliments, votre bonne humeur et cette année pour votre patience :-)

J'attends maintenant avec impatience de vous revoir en atelier pour admirer les merveilles que vous m'aurez préparé avec les nouveaux produits et je suis prête de mon côté pour les cours à venir, nous allons découvrir ensemble le nouveau gabarit et les nouveaux décors !

----------------------------------------

Côté concours, nous vous avions donc proposé cette année de réaliser une page 30X30 mixant le gabarit Maldives et un autre gabarit de votre choix, le thème étant libre. Vous êtes 15 à avoir osé ce mélange et avec succès. Le vote fut rude et serré. J'espère que cela vous aura donné des idées et que je verrai fleurir en atelier des pages mixant deux gabarits.

Toutes mes excuses pour les cadrages hasardeux...

Un petit aperçu des 15 pages

Vue d'ensemble2

Vue d'ensemble

Voici les résultats du vote des visiteurs, 84 votants allant du simple curieux à la scrappeuse avertie.

La page prenant la 3ème place

Bravo Sophie ! Tu gagnes un cours à 16€ et une surprise.

Sophie

La page prenant la 2nde place

Bravo Stéphanie ! Tu gagnes un cours à 19€ et une surprise

Stéphanie

La page gagnante !

Bravo Laurence ! Tu gagnes une journée de cours d'une valeur de 32€.

 

Laurence

Voici les résultats des coups de coeur des animatrices

Pour choisir nos coups de coeur qui remporte chacun un cours à 16€, nous nous sommes basées sur le choix original du second gabarit et sur de petits détails techniques car il fallait bien trouver comment départager tout le monde tellement le choix a été très très compliqué.

Le choix de Stéphanie

Bravo Martine !

Martine

Mon choix

Bravo Dominique !

Dominique

Voici maintenant les pages des autres participantes

 

Michèle

Patricia

Muriel

CS4

CS3

Florence

CS2

Claudie

CS1

Liliane

Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie de voir que la page que j'avais choisie a remporté le concours. Bravo!
L
Toutes les pages étaient magnifiques quelle belle galerie bravo à vous toutes
Newsletter
Publicité
Publicité