Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
15 janvier 2016

Nouveautés 2016 sur le blog

 Bonjour tout le monde,

Nouvelle année, nouvelle déco pour le blog mais aussi nouvelles rubriques. Vous aurez peut etre constaté que les rubriques ont changé : les pages multiples ont été regroupées et la rubrique petits cadeaux à fait son apparition. A partir de février, une nouvelle rubrique sera ajoutée : les marques pages. Et oui je suis récemment tombé en admiration devant ceux de ma collègue Céline Jeanson (http://www.scrapeuropéen.fr) et en bonne passionnée de lecture que je suis, je me suis dit que créer des marques pages avec les produits Azza et Izzy pouvait s'avérer très intéressant (je perds les miens régulièrement et j'aime offrir des livres alors pourquoi pas le marque page qui va avec !).

 

Je vous proposerai donc dès le mois prochain plusieurs articles par mois, vers le 1er je vous donne rendez vous pour découvrir les nouveaux produits Azza, vers le 10 je vous proposerai donc un marque page (et le livre qui va avec tiens) et vers le 20 j'alternerai la carterie, la déco et les petits cadeaux. Au fil des mois, des articles supplémentaires se glisseront sans doute dans ce programme car les idées se précipitent en ce moment !

 

En attendant, comme annoncé sur ma page Facebook (ateliers créatifs Céliscrap), voici une page réalisée avec le gabarit Autour du monde, gabarit présent dans le coffret exclusif des 15 ans d'Azza. J'attends vos commentaires avec impatience !

 

Blog1501

 

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air top ce nouveau gabarit
B
belle page -
Newsletter
Publicité
Publicité