Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
24 mars 2011

Scrap sur toile

Je vous présente aujourd'hui une toile offerte à ma cousine pour le baptême de son fils. La mise en page est largement inspirée du livre "Autour de la Nature", encore uen fois ! Je pense que ce livre va longtemps me servir de base.

La photo a été prise dans une salle sombre, du coup les couleurs sont plus jaunes qu'en réalité...mais comme j'avais oublié de la prendre en phot avant de l'offrir le jour J, je n'ai pas eu le choix.

Qu'en dites-vous ?

Cl_ment

 

Publicité
Commentaires
D
superbe !!!! elle est vraiment superbe cette toile !
S
Un tres tres beau cadeau. Il est superbe cette toile; le decor est trop mignon.<br /> Un grand bravo!
C
Les couleurs sont très bien choisies. La page rend très bien :oD
I
Très joli
C
Merci à toutes.<br /> <br /> Valou: oui papier encré ! A samedi.
Newsletter
Publicité
Publicité