Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
13 juillet 2012

Cache-Cache

Voici une page à ouvertures réalisée avec le Kit Be Azza Découvre, dernier-né de la gamme. Celui-ci avec ses formes géométriques se prêtent parfaitement à ce genre de page qui permet de mettre encore plus de photos sur une même page sans pour autant aller sur la page-double.

IMG_6693

IMG_6694

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette page !
M
Le titre est tout trouvé avec ta page pleine de cachettes et de surprises. Une page du plus bel effet et très pep's. Gros bisous ensoleillés et bonnes vacances.
C
Une page pleine de peps et de dynamisme ... j'aime bcp !
A
Une belle interprétation de ce nouveau kit. J'aime les mini-albums....très sympa.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
J'aime beaucoup, excellente idée je pense que je vais adapter et faire adapter à mes copines, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité