Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
7 juillet 2012

Nouveau Kit Découvre

Voici une page réalisée à l'aide du nouveau Kit Be Azza Découvre, des tampons Horloges et de gelly argent, de craie et versamark.

L'alphabet est le Lucie.

IMG_6692

Pour découvrir une de mes pages avec le thème SPLASH, je vous invite à cliquer sur le lient suivant vers mon blog sur le site AZZA :

http://blog.azzaworld.com/celinegervaisf0447/

Publicité
Commentaires
D
vraiment très sympa cette page !
S
géniale!!!!! j'aime beaucoup!
A
Original ce nouveau gabarit, félicitations pour ton interprétation.
G
Oh géniale ton idée du tampon "horloge" ... et ta page est superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité