Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
7 mars 2011

Défi de Mamzelle Ysa

La page d'aujourd'hui a déjà été publiée sur mon blog Azza mais comme tout le monde n'y passe sans doute pas, je la remets ici aujourd'hui et vous invite à aller voir le détail du matériel utilisé sur mon blog Azza :

http:/blog.azzaworld.com/celinegervaisf0447/

 

La page la voiçi, ce sont donc des photos de Mamzelle Ysa et l'idée était de montrer ce que j'entendais par mosaïque créative et un peu originale, termes que j'ai eu le "malheur" d'utiliser en parlant du concours Créavenue/Azza. Mais finalement ça a été très agréable de faire cette page et de se creuser un peu la tête !

 

defi_mamzelle_ysa1

 

detail_defi

Publicité
Commentaires
M
Superbe page trés réussie vraiment ...<br /> je viens de m inscrire à ton blog bien que j'avais déjà vu de bien jolies présentation sur le forum comme ca je ne raterai plus les post <br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap
D
wauw superbe cette mosaïque !
V
waouh ! MAGNIFIQUE !
S
Extra!! Whaouh!! Un grand bravo d' autant qu en effet ça n etait pas évident :)
I
Whaouuuuu quel boulot toutes ces découpes !! he bien je trouve ta page très très réussie, tu as merveilleusement bien relevé ce défi ! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité