Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
27 février 2011

Une journée bien agréable

Pour ma reprise, j'ai passé une petite journée très agréable avec Liliane et ma maman. Chacune avait son projet, on a plus ou moins dévié de l'idée d'origine mais au final après un cours sur les crayons-craies, voici leurs très jolies pages :

 

La page double de Liliane :

Page_Liliane_2

 

Page_Liliane

 

Les pages de ma maman :

Page_Martine

Page_Martine_2

Publicité
Commentaires
V
très chouettes ces pages !
A
bonjour, de belles réalisations
V
Beau travail pour ces 3 pages... <br /> aurais-tu proposé une feuille lignée à intégrer dans la page... lol...<br /> @ bientôt
S
Une journée productive. Une vraie réussite
I
C'est très joli ! bravo aux réalisatrices
Newsletter
Publicité
Publicité