Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
17 février 2011

Travaux d'écriture

Et voici une autre page, faite par petits bouts sur deux jours entre deux périodes de repos. Demain, c'est la radio de contrôle, j'espère que mes poumons ont retrouvés leur état normal ! Et aujourd'hui je remet le nez dehors, j'irai chercher ma fille à l'école, c'est pas le tout mais il faut reprendre le rythme, lundi c'est boulot !!! Enfin, vous allez voir que les neurones sont de retour, cette page est un peu plus recherchée que la précédente. Alors donnez moi votre avis !

Page_lign_e

Publicité
Commentaires
S
Bien heureuse que vous allez mieux, et plaisir de voir une de vos creations. Une page tres jolie avec un decor tout en finesse. J'aime beaucoup.<br /> A tres bientot.
J
AD MI RA TION....c'est tout simplement superbe!
S
J'aime beaucoup cette page
D
une superbe page !!!
S
J'adore cette page elle est super belle! Decidement ce gabarit est chouette!!! Et j aime beaucoup ta deco! Biz
Newsletter
Publicité
Publicité