Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
15 février 2011

On s'y remet !

La fatigue est encore bien présente, les neurones tournent au ralenti mais j'en avais marre de tourner en rond à la maison alors je me suis remise à scrapper un tout petit peu. Des pages simples pour le moment, je ne suis pas en état de faire mieux mais au moins j'ai enfin pu tester la gamme naissance ! Alors voici une page avec une photo unique et les tampons naissance, un peu de biseauté et de craie par ci par là et le tour est joué ! Qu'en dites-vous ?

IMG_1815

N'oubliez pas de participer au challenge de février sur le thème de la gourmandise, il vous reste quelques jours pour m'envoyer votre page.

Et enfin avant de vous laisser, je vous rappelle que les votes pour le concours Créavenue / Azza sur le thème de la mosaiïque sont ouverts ! Bravo à toutes les participantes, une pensée particulière pour mes élèves, les blogueuses que je connais et une toute spéciale pour ma maman qui s'est lancée seule dans ce concours. Vous pouvez voir sa page en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.creavenue.com/common/contestrecord.aspx?recid=3394

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment une très belle page toute en douceur, bravo.
D
superbe page !
C
je l'adore !!! bravo !
S
Pas mal du tout la page de ta Maman, bravo à elle.
T
N'en fait pas trop au risque de faire une rechute.<br /> Très jolie page.<br /> Scrap'bisous
Newsletter
Publicité
Publicité