Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
19 décembre 2010

Détourage partiel, tampons ombres et crayons-craies

En ce dimanche enneigé quoi de mieux que le scrap pour faire passer le temps ! Me revoici donc plongée dans mes photos de Disneyland, en particulier celles prises au snack de l'hôtel.

L'arrière-plan des photos n'était pas top, j'ai donc beaucoup recadré et détouré partiellement pour l'évacuer. Ensuite il m'a fallu atténuer mes étiquettes en papier orange qui flashaient un peu trop par rapport au reste, impossible de les encrer ou de les passer à la craie étant donné qu'elles étaient déjà collées, alors vive les crayons-craies (chocolat et vert olive) ! Et pour finir, le décor a été réalisé avec les tampons ombres que j'utilise rarement mais qui m'ont permis un emboîtement pas trop compliqué (ce sont les vacances après tout) et un dégradé de couleur (vert, vert olive et noir), le tout agrémenté d'une petite fleur en figurines-dentelles et de quelques points orangés. Un cadre au posca orange foncé, ombré au crayon-craie vert olive, une touche de vert et d'argent pour ombrer le titre et les points et le tour est joué !

Alors dites-moi tout que vous inspire cette page ?

IMG_1485

Publicité
Commentaires
L
Très joli cette page !<br /> Et en plus t'en a profité pour relooker ton blog ...<br /> Scrap'bisous
P
Bravo, très belle page. J'aime beaucoup la déco. Bonnes vacances !
J
le résultat est super chouette!!!!
I
Très jolie page, j'aime beaucoup tes décors
C
Très jolie ta mise en page ! J'aime beaucoup ! :oD
Newsletter
Publicité
Publicité