Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
5 décembre 2010

Crocodiles

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour avec une page 30 X 60 et le gabarit Paris-Istanbul utilisé avec un seul des gabarit en miroir. A noter sur cette page que pour obtenir la bonne couleur de papier, il m'a fallu utilisez du papier camélon métal cuivre sur l'envers. Qu'en pensez-vous ? J 'attends vos commentaires.

Merci à Stéphanie pour les photos !

 

Je vous retrouve très très bientôt pour le vote du challenge de novembre sur lequel j'ai pris un peu de retard m'étant emmêlé les pinceaux dans les fichiers reçus...Toutes mes excuses pour ce retard. Pour décembre, nous mettons le challenge en mode pause, chacun ayant autre chose à faire avec tous les préparatifs des fêtes !

 

Matériel utilisé :
- Page double Crème
- Gabarit Paris-Istanbul
- Papier caméléon gris et métal cuivré
- Craie, crayons-craie
- Tampons Animaux
- Encreur yeux de chat métallique
- Alphabet Chen
- Feutre Biseauté Denim

IMG_1386



IMG_1387

Publicité
Commentaires
V
Bel effet cette page miroir. J'ai hate de voir cette page en vrai... je ne vois pas bien tes décors...
J
très jolie double page et photos très originales!
I
Très jolies pages ! bravo
C
Oupss, quelle honte ! Je rectifierai ça dès que possible...Et dire que plusieurs personnes l'ont vu en vrai sans s'en rendre compte !
D
Et Ben dis donc quel superbe travail. Ta page est une très belle réussite !
Newsletter
Publicité
Publicité