Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
2 août 2010

Anniversaire de mariage...

60 ans de mariage pour mes grands-parents dans quelques jours. Une grande fête est prévue et la salle sera ornée d'une dizaine de page retraçant les étapes de leur vie commune. Comme ils ne risquent pas de passer par là, je vous présente donc la 1ère de la série qui vous présente mon papi. Les autres suivront...

Matériel utilisé :
- Cutter droit coulissant
- Gabarit PIR2
- Alphabet Karina
- Tampons ombres
- Encreurs chocolates
- Papier caméléon
- Feutre écriture chocolat
- Craie

IMG_0197

Publicité
Commentaires
V
une page superbe ! bravo !
S
Splendide bravo !!!
J
très bel homme ton grand père, quelle jolie surprise tu leur a préparée à tes grands parents, ils devraient être ravis de pouvoir se remémorer de bons moments de leur jeunesse!!!
C
60 ans ! Waouh ! Super ! Quel bonheur de pouvoir fêter cela ! <br /> Quelle belle page et quel beau gars, dis donc ! <br /> J'ai hâte de voir la suite ! <br /> Biz
M
J'ai hâte de voir les autres. Bravo pour celle-ci !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Newsletter
Publicité
Publicité