Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
31 juillet 2010

Nuit du Scrap

Ma 3ème nuit du scrap a eu lieu hier de 19h à 2h30, chaque participante a pu réaliser 2 pages, je l'espère apprendre de nouvelles techniques et réaliser une carte cascade à insérer sur une page de scrap plus tard ou à utiliser comme carte.

Voici quelques photos des participantes et de leur réalisations :

IMG_0162

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0167

IMG_0169

IMG_0175

IMG_0170

IMG_0172

IMG_0173

IMG_0174

IMG_0165

IMG_0168

IMG_0171

BRAVO MESDAMES. Merci de votre participation et à une prochaine fois !

Publicité
Commentaires
V
de belles pages, et de la concentration!! bravo à toutes<br /> Très sympa ces cartes cascades... il faudra que tu me montres ça!!
J
scrappeuses très studieuses qui ont confectionné de très jolies pages, bravo pour leurs réalisations toutes très très jolies!
C
Superbe ! Moi aussi, j'aimerais bien savoir faire une carte en cascade !
M
c'est Original la technique en cascade!
S
De magnifiques pages et cartes cascades. Je suis en train d'en faire une. JE crois que le plus dur est de l'insérer dans une page de façon harmonieuse !!!
Newsletter
Publicité
Publicité