Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
19 janvier 2013

Nouvelle année : nouvelles idées !

Heureuse Année 2013 !


C'est avec un thème Love que chez Azza nous commençons cette nouvelle année que j'espère donc douce, heureuse et tendre.

Personnellement, un petit relooking de mon blog s'imposait. Léger mais nécessaire, j'espère que vous y retrouverez toujours toutes les informations que vous souhaitez et que vous viendrez commenter mes réalisations.

Azza grandit, progresse et mon équipe d'animatrice s'étoffe aussi ! Cliquez ICI pour accéder à la liste des animatrices de Basse-Normandie. Et comme plus on est de fous, plus on rit, je vous invite à me contacter si vous souhaiter tenter l'aventure Azza, que vous soyez plutôt scrap, carterie ou déco, tout est possible chez Azza !!!

Love

Publicité
Commentaires
C
Fort jolie page Céline...et bravo pour le nouveau look également.<br /> <br /> 2013 débute vraiment très bien
V
Un peu de soleil dans la grisaille, bravo
F
Une très jolie page!
J
Très jolie page pleine de tendresse. <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce nouveau look
C
Adorable cette page !<br /> <br /> Je préfère ce nouveau look ! ;D
Newsletter
Publicité
Publicité