Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
23 février 2013

Bienvenue

 

 

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS



Animatrice Azza depuis 2007, j'anime des ateliers en Basse-Normandie avec de plus en plus de plaisir jours après jours. Depuis janvier 2011, je suis également Team Leader et m'amuse beaucoup à animer une équipe de 13 animatrices surmotivées et pleines d'imagination.Venez donc nous rejoindre !

Ce blog a été créé en janvier 2009 afin de vous faire partager ma passion, recueillir vos commentaires pour progresser et vous informer sur les ateliers que je propose.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez informé par mail de tout nouvel article.

Si vous avez des questions, besoin d'un conseil ou envie de vous inscrire à un atelier : celiscrap.azza@free.fr et n'oubliez pas également de visiter le site Azza !

 

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche des gabarits décor duo 'Traces' et duo 'cadeaux' si quelqu'un l'avais d'avance car ils ne le font plus chez AZZA, je serai très intéressée.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> super le blog... des pages très intéressantes à réaliser!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Hello ici !<br /> Je vais régulièrement feuilleter les billets et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont très bien écrits et sympathiques, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Merci beaucoup pour ce gentil message ! <br /> <br /> Pas de soucis pour t'accueillir de temps en temps selon tes possibilités et tes envies !
Newsletter
Publicité
Publicité