Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
7 avril 2012

La nouvelle boîte à décor barrique

Voici une page utilisant la nouvelle technique de l'album dans la page, en version livre. J'ai donc coupé en deux mon accordéon pour pouvoir coller les deux parties côté à côté avec un léger décalage pour pouvoir insérer ma zone de craie et mes tampons pissenlit dans un esprit de livre à ouvrir.

Cette page comporte en plus la toute nouvelle boîte à décor barrique qui s'imbrique parfaitement aux nouveau gabarit Symphonie. J'ai donc coupé le premier volet de mon accordéon pour insérer la boîte qui se trouve en plus cachée sous une photo détourée (le miscroscope).

Les photos viennent de la fête du miel de Clères (76) et ma fille observant du pollen au miscroscope, il y a donc du pollen dans ma boîte à décor !

P1080816

P1080817

P1080818

P1080819

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end de Pâques et de bonnes prises de vues d'oeufs, de lapins, de poules, etc...

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
H
C'est superbe.J'aime beaucoup. Ce blog regorge d'excellentes idées.J'ai posté deux minis dernièrement si çà vous dit!!!!<br /> <br /> Scrapbizzz
C
J'adore ta page, tes ptotos et ces superbes couleurs ... bref j'aime tout !
C
Un magnifique travail ! Bravo
M
Que de bonnes idées sur cette page !<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Pâques<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Publicité