Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
11 février 2012

2 pages pour ce WE

On reprend le fil de l'expo de Noël, avec aujourd'hui deux pages à vous faire découvrir ou re-découvrir.

La première utilise le kit respire et le décor Maison avec du gelly blanc pour mettre un peu de lumière dans cette mise en page assez sombre, la seconde  est un emboîtement simple, agrémenté de cercles du gabarit classique pour la mise en page et pour le décor.

P1080101

P1080100

Publicité
Commentaires
D
deux bien jolies pages !
G
Je découvre ton blog ce matin, via notre super forum ... et je ne vois que de superbes pages avec des décos à chaque fois magnifiques... je viens donc de m'abonner à la newsletter pour ne plus rien rater ... c'est trop beau ! féicitations !
A
Magnifique l'échelle, moi aussi je croyais à une découpe, alors chapeau.<br /> <br /> Bon dimanche
C
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlette : l'échelle est dessinée au feutre chocolat, réhaussé de gelly blanc. Comme la page est elle-même chocolat on obtient cet effet d'inscrustation qui peut faire croire à une découpe.
J
J'aime beaucoup tes 2 pages. Pour la première j'adore la déco, la petite échelle est trop sympa. La seconde, pour laquelle j'ai un petit faible, est magnifique. Il faut dire que je suis fan de peluches.
Newsletter
Publicité
Publicité