Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
24 janvier 2012

Concerto format 25 X 25

Parce que le Trio de gabarit Concerto ne sert pas que pour les albums accordéons, en voici un exemple sur une page petit format (25X25) pour mettre en valeur les deux photos que je posséde de la coupe que ma fille avait décidé de se faire elle-même il y a plusieurs mois (après rectification tout de même).

Pour la mise en page, deux volets du trio Concerto posé l'un contre l'autre en décalé, le décor de page Scrapbooking et du papier ligné pour rappelé le côté scolaire de mon titre (alphabet Mia).

IMG_4967

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie page ! et bonne idée de l'avoir utiliser sur des pages 25x25
J
trop drôle...toutes les petites filles ont un jour voulu jouer à la coiffeuse sur leurs propres cheveux....et super sympa ta mise en page!
F
Super jolie !!
J
Sympa ta page, ce gabarit offre pas mal de possibilités. C'est incroyable comme les enfants aiment se couper les cheveux, j'en connais beaucoup qui on fait cette expérience, à commencer par mon fils quand il avait 3 ou 4 ans.
L
Très joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Que voilà une bonne idée à creuser pour les pages 25x25 ...
Newsletter
Publicité
Publicité