Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
19 juillet 2011

Pièce montée

Avant tout, je vous rappelle que je passe ma dernière commande de juillet ce mercredi 20 juillet, alors si vous voulez encore profitez des soldes Azza, envoyez moi votre commande avant 19h ce mercredi !

Nous sommes presque au bout de cet album car voici aujourd'hui l'avant-dernière page conscarée à la pièce montée.

Pour moi, ce fut l'occasion de ressortir le gabarit Baroque, que j'adore et de changer un peu ma déco habituelle en placant exceptionnellement le décor dans les angles et non pas près des photos, intégré à un double cadre. Le décor est fait grâce à un tampon Stampin Up et le fond de page a été atomisé en violet.

P1070255

Publicité
Commentaires
J
super jolie cette page encore!
D
très jolie page ainsi que la pièce monté ;)
Newsletter
Publicité
Publicité