Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
17 juillet 2011

A table !

La journée est passée, nous voici maintenant en pleine soirée, autour des tables joliment décorées, dans les teintes ivoire et mauve qui ont guidé l'ensemble des décors de leur mariage.

Voici cette fosi le kit "Be Azza Respire", le retour de la craie que j'avais un peu délaissée pour les encres que je n'abandonne pas complètement non plus puisqu'il y a aussi les tampons A Table pour fignoler le décor de cette page.

 

P1070254

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page et quelle belle déco !
A
une belle page, ces kits sont sympa et simples d'utilisation. Merci pour ma commande je t'envoie le reglement.
J
très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Newsletter
Publicité
Publicité