Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
19 juin 2011

Mini-toiles et Vitrail

Le Vitrail régulier me plaît décidément énormément et quand l'envie m'est venue d'enfin utiliser les mini-toiles, j'ai aussi choisi d'y associer le vitrail. Rien de plus simple grâce aux lignes rouges dessinées sur le gabarit qui m'ont permis de choisir un carré de la dimension de ma toile 17 X 17 puis ensuite grâce aux lignes obliques bleues dessinées également sur le gabarit pour couper mes photos. J'ai ensuite choisi un "morceau" du gabarit Vitrail qui entrait dans la petite toile 5 X 5 et l'ai placé en miroir sur chacune des deux petites toiles.

Merci à Catherine Zeziola ( http://blog.azzaworld.com/catherinezeziolaf0646/ ) , animatrice Azza de mon équipe, qui m'a incité à mettre une touche de rouge sur ces toiles et qui m'a ainsi permis de finaliser cet ensemble et de le réveiller !

P1070202

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
RA VI SSANT!
D
c'est vraiment très jolie !
C
Superbe j'ai hâte d'essayer amitiés
A
trés jolie toile, j'ai hate de recevoir mon gabarit
F
C'est très joli tout ça !!
Newsletter
Publicité
Publicité