Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
24 avril 2011

Quand je redeviens élève...

Et oui, après un atelier classique le matin avec le groupe de Cherbourg, j'ai rejoins le côté des élèves hier après-midi pour assister à une réunion Stampin Up, animée par Mamzelle Ysa.

Ce fut une après-midi très agréable et isntructive qui s'est déroulée dans la bonne humeur grâce à Mamzelle Ysa et à toutes les participantes (je ne nommerai pas tout le monde, nous étions 15 !). Je réitérerai l'expérience avec plaisir plus tard et peut-être même que Mamzelle Ysa et moi pourrions nous entendre pour vous concocter une surprise d'ici quelques mois...

Merci à Valou de m'avoir proposé cette réunion, à Anita de nous avoir si bien accueilli et à Mamzelle Ysa pour sa bonne humeur et ses idées merveilleuses.

Voici quelques photos de l'après-midi :

P1060786

P1060789

P1060790

P1060791

Et voici le projet réalisé pendant la réunion, une superbe invention de Mamzelle Ysa qui en plus avait eu la bonne idée de choisir pour nous des couleurs que j'adore :

P1060792

 

P1060793

Autant vous dire que mon bon de commande n'est pas resté vierge et que d'ici quelques temp, vous pourriez voir fleurir des petites touches Stampin Up dans mes pages Azza...

Publicité
Commentaires
M
Avec plus d'un mois de retard, je découvre ton chouette reportage! Que le temps passe vite! Bise!
S
Génial, vous avez dû bien vous amuser. 15 participantes, c'est un beau chiffre ! J'espère que vous n'avez pas épuisé notre Mamzelle ysa il faut qu'elle nous revienne en forme pour nos remue méninges, lol !
V
Tu as raison bel après midi, et belles rencontres, à refaire!! j'attends votre surprise qu'allez vous nous concocter?!
D
wauw très très jolie tout ça ! et très chouettes les photos !
S
Super! Oui il est génial son calpin hein:)<br /> Une fois qu on a goute a SU c est fini on est accro et avec les réa d' Ysa c est pire! <br /> Quant a votre surprise... Faut pas dire des choses comme ça suis bien trop curieuse moi LOL <br /> Joyeuses paques bon dimanche biz
Newsletter
Publicité
Publicité