Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
19 avril 2011

CABANA PARTY : MERCI

UN GRAND MERCI à toutes les participantes à cette journée, clientes, animatrices, maris des animatrices et famille qui a gardé les enfants des animatrices !

 

J'ai passé un très agréable moment (si on omet l'informatique !!!) et les pages réalisées ont toutes un petit quelquechose qui les rends magnifiques, charmantes ou encore originales.

Prochain grand évènement maintenant les portes ouvertes du 1er week-end d'octobre avec là encore de superbes nouveautés, prenez déjà date dans votre agenda, je serai comme l'an dernier au Domaine de la Baronnie du 27 septembre au 02 octobre.

Je vais donc maintenant avoir plusieurs pages-doubles à vous présenter ici dans les jours qui viennent et je commence avec le gabarit Rome-Tokyo largement "troué" et agrémenté de craie, crayon-craie et papier métallisé gaufré avec le gabarit de gaufrage fleurs, pour mettre en valeur les flamands roses du Parc de Clères (76).

A vos commentaires !

 

P1060779

 

P1060780

P1060782

Publicité
Commentaires
S
très jolie! :o)
Newsletter
Publicité
Publicité