Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
7 novembre 2010

Dernier jour pour le salon

Nous voici dimanche, il ne vous reste donc plus qu'aujourd'hui pour nous retrouver sur le stand Azza au salon des loisirs créatifs de Caen !

J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles que nous avons déjà vu hier et avant-hier ! Ce salon est un véritable succès dont nous nous réjouissons. Merci merci merci !

Suite au salon je passe une commande ce soir alors merci à celles qui ne peuvent pas venir mais qui souhaitent des articles de m'envoyer un mail avant 20h aujourd'hui.

Stéphanie et Nathalie au niveau du coin vente de notre stand :

P1060512

Myriam et Catherine devant l'espace "Make & Take" où vous pouvez réaliser une page 25 X 25 avec le gabarit Classique ou le gabarit fantaisie et des photos imposées sur le thème des pommes ou du chalutier :

P1060514

Alors à toutes celles qui le pourront, je vous dis à tout à l'heure entre 10h et 19h !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ok pas de soucis. J'aurai un contact pris au salon à te faire suivre, quelqu'un qui habite tout près de chez toi.
L
A bientôt, tu me confirmera les dates en janvier.<br /> Je vais commencer à faire de la pub.<br /> Scrap'bisous
Newsletter
Publicité
Publicité