Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
2 novembre 2010

Expo 2010 : 2nd défi de Liliscrap

Encore 3 pages à vous montrer et tous les défis auront été diffusés ! Je finis les défis lancés par Liliscrap et vous présente donc le 2nd : réaliser une page articulée sur le thème es 4 saisons.

MA PAGE : il m'a fallu farfouiller sur le net pour trouver des photos qui allaient correspondre car je n'avais rien en stock d'assez représentatif, ce fut d'ailleurs le plus compliqué pour cette page. Ce système d'accordéon intégré à une page est super simple à réaliser mais fait toujours un effet boeuf !

P1060283

Publicité
Commentaires
D
C'est très réussit ! C'est très très beau !
S
Tiens le mini accordéon !!! C'est tès chouette de l'avoir réalisé pour les 4 saisons je trouve que ça se prête super bien.
L
Très belle page<br /> Scrap'bisous
Z
Elle est très réussie.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité