Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
15 août 2010

Anniversaire de mariage...Jour J

Et voilà, la soirée était hier, tout le monde a découvert ma série de page sur les évènements importants de leur 60 ans de vie commune ! Ca a plu à tout le monde et mes grands-parents étaient ravis et émus. Ce fut une belle soirée.

Je continue donc à vous présenter les pages, nous voici donc à leur mariage il y a un peu plus de 60 ans maintenant. La mosaïque est bien droite en réalité mais j'ai pris la page en photo quand elle était affichée dans la salle d'où le cadrage en vrac, désolée.

Matériel utilisé
:
- Gabarit 4X4
- Alphabet Lucie
- Gabarit décor de page Nature
- Papier caméléon beige
- Gelly doré
- Feutre écriture chocolat
- Craie

IMG_0281

Publicité
Commentaires
J
j'adore les mosaïques et celle ci est très jolie avec ces photos anciennes, ils ont dû être émus c'est sûr... ça remue toutes ces années passées!
S
Vraiment superbes ces 2 dernieres pages.
S
ah ben pour etre emus ils ont du l'etre... et vous tous aussi!!! encore une superbe page! ;o)
M
Joli et sobre.
Z
Elle est très belle ta mosaïque, même tordue.<br /> <br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité