Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
20 juin 2010

Babygym

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS QUI PASSERONT PAR ICI

Voici une page qui servira d'avant-goût à celles que je vois jeudi en atelier Focus Grand Ovale et qui donnera une idée de l'utilisation possible des nouveaux cadeaux hôtesse !

Matériel utilisé :
- Gabarit Printemps
- Outil Grand Ovale
- Cadeau hôtesse ronds
- Stylo point noir
- Feutre biseauté noir
- Crayon-craie or
- Gelly or

P1040701

Publicité
Commentaires
M
Super joli et équilibré. Je me creusais la tête pour savoir comment tu avais fait tes jolis ronds, et ce sont de cadeaux hôtesses! je ne connaissais pas! Bises
J
très jolie page et la déco ronde est vraiment très sympathique!
S
De beaux cadeaux pour cet atelier. Cela permet de faire de montrer un detail particulier sur une photo. Magnifique realisation.<br /> Tres bon Dimanche.
S
Encore des cadeaux !!! ta page est superbe et j'aime le fait du mélange rond-oval".<br /> Bises<br /> Cé
C
Très jolie page !les ronds se marient très bien avec le grand ovale et donne une touche d'originalité à ce gabarit<br /> amitiés<br /> chantal
Newsletter
Publicité
Publicité