Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
17 avril 2010

Nuit du scrap

Merci à toutes les participantes de cette 2ème nuit du scrap ! Merci également à mes voisins qui m'ont prêter un tabouret pour que tout le monde soit assis (je ne sais plus compter...) !

Une longue nuit qui s'est terminée à pas loin de 5h ce matin, dans la bonne humeur, de multiples pages pour certaines, des pages multiples (triptyques ou superposées) pour d'autres et pour toutes la réalisation d'une shaker box qui était ma petite surprise de la soirée et qui j'espère resservira à tout le monde sur de futures pages.

Je vous donne RDV en juillet, le temps de prendre du repos et de fignoler encore mon organisation !

Nuit_du_scrap

Nuit_du_scrap_2_

Nuit_du_scrap_3_

Et maintenant les pages de certaines des participantes, désolée pour la qualité des photos :

Les pages de Sylvie G.

P1040056

P1040057

P1040060

P1040061

Les pages de Cécile :

P1040065

P1040064

P1040066

P1040062

Les pages de Sylvie M. :

P1040067

P1040068

P1040069

La page de Liliane :

P1040070

P1040071

La page de Marie-Edith :

P1040072

Les pages d'Amélie :

P1040073

P1040074

P1040075

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> L'émulation et le travail de groupe c'est excellent pour la qualité des productions !!!! la preuve : des pages différentes mais toutes ont un quelque chose d'attirant Bravo pour cette soirée et ce qu'il en est ressorti Bises Danielle
J
que de jolies pages, vous avez super bien travaillé les filles vos pages sont toutes plus jolies les unes que les autres, nuit productive!
J
Bravo à toutes, vous avez super bien travailler.
C
Alors une shaker box, en français boîte à secouer, est une petit boîte dont le devant est transparent et dans laquelle on met des perfos ou des perles ou des graines (etc...) que l'on voit donc et quand on secoue la page les éléments à l'intérieur remuent. Ca met du volume et de l'animation dans une page d'album par exemple. Vous pouvez en voir sur 2 pages présentées ci-dessus, celle sur Hammamet (le blason blanc avec les feuilles de ginko à l'intérieur) ou sur le triptyque sur le chalet suisse (la bande en longueur avec les fleurs rouges).
G
c quoi shaker box ???
Newsletter
Publicité
Publicité