Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
14 février 2010

Bigoudis

En ce jour de Saint Valentin, je me suis replongée dans mes photos de mariage ou plutôt de préparatifs de mariage. Me voiçi donc le matin même avec la coiffeuse qui s'occupe de moi depuis que je suis toute petite....et qui s'occupe maintenant de ma fille !

Matériel utilisé :
- Gabarit Lanternes
- Gabarit Tonneaux
- Alphabet Caroline
- posca pointe fine blanc
- gelly blanc et doré
- craie
- mousse 3D

coiffure_1_

Publicité
Commentaires
M
j'adore les bigoudis....<br /> <br /> sympa la page !
J
super sympa cette page, quelle bonne idée d'avoir immortalisé ce moment!!!
D
très marrante cette page!<br /> Dinou
L
eum on peut voir la coiffure finale?
V
Sympa les bigoudis...
Newsletter
Publicité
Publicité