Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
11 février 2010

Girafes

Certaines reconnaîtront peut-être cette page qui faisait partie de mon tout premier album réalisé pour la formation d'animatrice Azza. La voici donc relookée !

Matériel utilisé
:
- Gabarit Fanataisie
- Tampons Animaux
- Raphia
- Feutre écriture chocolat
- Papier
- Craie, crayons-craies

Girafes

Publicité
Commentaires
J
trop belle cette page avec les jolies tampons qui rappellent les tâches de ces grandes dames!
S
Je trouve cette page sur les girafes vraiment très belle, bravo!
L
oh magnifique je la trouve vraiment superbe!
D
c'est très sympa même si je n'avais pas vu la première page!<br /> Dinou
V
Magnifique...
Newsletter
Publicité
Publicité