Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
16 août 2009

Atelier scrap pendule !

Voici les réalisations de trois participantes à mon atelier de "scrap pendule" d'hier ! 

Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date d'atelier "scrap pendule", je vous donnerai toutes les infos.

Pendule de Stéphanie
Pendule_St_phanie

Pendule de Pauline
Pendule_Pauline

Pendule de Karine
Pendule_Karine

Publicité
Commentaires
V
Beau travail... et je reconnais les pirates!! idée trè originale...
C
Oui ces pendules sont réalisées sur un chassis pas sur une page.
M
Très original comme atelier ; le résultat est très sympa. Tu dois mettre ta page sur un support solide car le mécanisme de la pendule fait du poids ? Amicalement
P
superbe, j'adore c'est excellent <br /> amicalement<br /> peggy
Newsletter
Publicité
Publicité