Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
14 juin 2009

Mésanges

Alors vous me direz que le gabarit classique je l'utilise souvent et que ça ne colle pas avec ma série "gabarits peu utilisés". Et bien si, car la grande spirale par contre je ne l'avais jamais utilisé...

Matériel utilisé :
- Gabarit classique et spirales
- Alphabet Karina
- Gabarit décor de page Jardin
- Gelly bleu moonlight et doré
- Craie

M_sanges

Publicité
Commentaires
C
Et non pas celle-ci, une autre est prête pour le concours, je la mettrai prochainement...
S
Fait-elle partie du concours Scrap&Moi?<br /> Tres sympa avec le bleu sur la page marron.<br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité