Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
30 mai 2009

Mini-Album

Changement de style pour cette série de photo que je viens enfin de faire développer !

C'est l'occasion rêvée pour essayer le mini-album coeur qui me fait de l'oeil depuis un mois...Et quoi de mieux que des coeurs et encore des coeurs pour scrapper mes deux amours ?!

Matériel utilisé :
- Mini-album coeur
- Raphia naturel
- Gabarit coeurs
- Figurines dentelles coquillages
- Alphabet Pénelope
- Encreur primaire
- Feuille commentaire transparent + feutre permanent
- Sable marron + collant double-face en feuille
- Cutter droit coulissant
- Feutre écriture café et chocolat
- Craie

Couverture

P1

P2

P3

P4

P5

P6

P7

P8

Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> j'adore
C
C'est un magnifique souvenir, beau travail. bisous
C
Hi hi je n'y avais pas pensé !
S
Vous etes sensee recevoir un cadeau pour la fete des meres, pas de le fiare vous-meme (lol).<br /> Superbe, facile a garder dans son sac a main.<br /> Bon week-end.
C
Nat c'est quand tu veux mais on a déjà un album accordéon sur le feu si je ne m'abuse ! <br /> <br /> Renée : merci.
Newsletter
Publicité
Publicité