Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
5 avril 2009

Orchidées

Matériel utilisé :
- Cutter droit
- Gabarit équerre
- Alphabet Karina
- Feutre permanent noir
- Gelly rose métal
- Feutre écriture vert printemps
- Gabarit décor insectes
- Crayons craies

Orchid_es

Désolée pour la photo, on ne voit pas bien les abeilles mais la page en réel est très classe (c'est pas moi c'est de mon mari et comme il est plutôt avare de compliments, je le crois ! )

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je vais visiter votre site et voir vos réalisations.
S
Bonjour, je viens visiter pour la premiere fois.<br /> J'adore les orchidees et cette page est magnifique. Les photos parlent d'elles-meme et avec un decor tout simple qui les accompagnent joliment.<br /> Je vais prendre mon temps et savourer ce site.<br /> Je reviendrai souvent.<br /> A bientot.
Newsletter
Publicité
Publicité