Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
19 mars 2009

Page triple épaisseur !

Une nouveauté aujourd'hui, 3 pages en une !!! Je disposais d'une belle série de photos, pratiquement pas découpables mais que je voulais conserver groupée, la page triple épaisseur était donc LA solution idéale. En plus, elle me servira de première page pour mon album de vacances !

La première épaisseur est une page titre transparente, la seconde une page à fenêtres laissant entrevoir la troisième page :

Une vue globale :
Savoie_2008__1_

La seconde page telle qu'on la voit d'un premier abord, le carré du dessus laisse apparaître une partie de photo de la troisième page:
Savoie_2008__2_

Une des fleurs, fixée avec une attache parisienne, pivote pour laisser apparaître elle aussi une partie d'une des photos de la troisième page :
Savoie_2008__3_

Et enfin la troisième page :
Savoie_2008__4_

La page-titre transparente a ici deux intérêts : insérer un titre et un cadre légers et servir de protection pour la seconde page te ainsi éviter que la fleur pivotante ne soit abîmée avec le temps dans mon album.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité