Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
21 février 2014

Les joies de la mosaïque ronde détournée

Ce gabarit Caraïbes est merveilleux ! Passé la réalisation de mosaïques rondes avec une facilité très appréciable, il dévoile aussi de nombreuses autres possibilités de mise en page. En voici un exemple, très inspiré d'une page de ma collègue Stéphanie.

La prise de vue est de biais mais je vous rassure la mise en page réelle est bien droite par rapport à la page !

Le tampon texture m'a permis d'animer un peu mon papier. Il est aussi relevé de quelques coups de gelly argent et de petits fleurettes en velours que je pourrai maintenant vous faire apprécier en atelier suite à ma formation d'hier (merci Valérie !).

Lola Caraibes

Publicité
Commentaires
I
Très belle page!!!!
A
Très réussie cette page.
J
En effet ta mise en page est simple mais originale, j'aimeeeeeee
V
Bel effet... j'ai hâte de voir en vrai l'effet velours... ;)
C
Très jolie page, il est vrai, que ce gabarit permet de belles chose; Amitiés
Newsletter
Publicité
Publicité