Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
13 mai 2013

Page double et pop-up

Je continue à vous dévoiler mes pages liées au gabarit Bruxelles/Mexico, ici le Bruxelles en page-double accompagné d'un pop-up lutin !

Les nouveautés du moi de mai sur le thème "Belle Histoire" sont chez moi, je les admire et j'admire les réalisations sur les blogs. Malheureusement, le temps me manque cruellement et même si mes séries de photos sont prêtes, je n'ai pas encore pu les tester...Mais du temps libre se profile à l'horizon et je ne tarderai donc plus à vous montrer ce que m'ont inspiré ces nouveautés ! En attendant, vous pouvez voir la fiche nouveautés de mai dans la rubrique "Infos produits" et je reste à disposition pour toute commande. Le nouveau catalogue est également en ma possession pour celles qui le souhaitent.

Double Bruxelles Lutin

Double Bruxelles Lutin ouverte

Double Bruxelles zoom Lutin

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité