Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
9 août 2015

Mixons les gabarits

 

Je reviens aujourd'hui sur mon stage estival de début juillet, après l'atelier photo unique, les stagiaires ont eu l'occasion de participer à un atelier "Mix de Gab". C'est quelque chose que je propose de temps en temps en atelier et que je pratique régulièrement lors de mes moments de scrap avec ma collègue animatrice Stéphanie Gancel. Nous établissons donc des croquis en mélangeant deux gabarits différents ou en faisant pivoter plusieurs fois un seul gabarit.

Voici quelques exemples :

 

Gabarits Londes revisité et Ile Maurice :

IMG_3979

Gabarits Fidji et Madrid :

IMG_3995

Gabarits Lima et Maldives :

IMG_3985

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBES CREAS<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
B
c'est super - félicitations pour avoir toutes ces idées
Newsletter
Publicité
Publicité