Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
24 juillet 2015

Photo unique

Je travaille peu les photos uniques que ce soit pour mes albums ou lors des ateliers ce sont les séries de photos entre 3 et 7 qui sont les plus fréquentes. Pour le stage estival qui a eu lieu début juillet, j'ai donc décidé de proposé un atelier Photo Unique pour changer de mes habitudes. J'ai donc ressorti quelques une de mes pages déjà présentées sur ce blog mais j'ai aussi réalisé plusieurs pages en m'inspirant de créations trouvées sur Pinterest.

 

Inspirée par Céline Jeanson :

IMG_3997

Inspirée par Nathalie Macioszek :

IMG_3994

Inspirée par Francine Degut :

IMG_3998

 

Insiprée par Rosetta Girgenti :

IMG_3978

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette série de pages avec photo unique
S
Absolument superbes Céline ! Bonnes vacances et à +<br /> <br /> Scrap'Amitiés - Sylvie
B
elles sont toutes très jolies - félicitations a toute
Newsletter
Publicité
Publicité