Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
10 juin 2015

Je vois la vie en bleu

Eh oui, c'est bien aussi la vie en bleu et pas de blues en vue ! J'ai simplement enfin entamer l'album des 40 ans de mon mari et le bleu et le blanc seront présents dans presque toutes les pages ! Vous comprendrez vite en voyant les photos de cette 1ère page.

Pour la déco, j'ai utilisé le gabarit décor Bulles passé en 3 nuances de bleu en le tournant d'un quart de tour à chaque fois afin de reproduire les boules en rotin de la déco de table.

Anniversaire

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette page!!!!!!!
B
CC<br /> <br /> SUPERBE <br /> <br /> %%%%%%
C
Je ne suis pas une fan du bleau mais le rendu de ta page est très beau. Merci pour la technique de mise en couleur des bulles, l'effet est top.
C
Merci. Il s'agit du Valparaiso.
B
superbe page quel est ce gabarit s'il vous plait et merci
Newsletter
Publicité
Publicité