Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
15 mars 2015

CABANA 2015

Et voilà, Cabana 2015 c'est fini pour notre équipe !

MERCI A NOS CLIENTES POUR LEUR PARTICIPATION, LEUR BONNE HUMEUR ET LEUR EXCELLENT TRAVAIL. Vos pages ont toutes été très réussies et c'est comme chaque année un régal de découvrir toutes vos photos, de retrouver les habituées mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes.

MERCI A MON EQUIPE D'ANIMATRICES : Stéphanie, Michèle, Nathalie, Fabienne, Laurence, Catherine, Régine et Anais ! Vos décos de table et vos pages m'ont impressionnées, c'était magnifique !

Allez quelques photos de mes pages 30X30 réalisées avec le nouveau gabarit Bilbao/Macao avant de vous dévoiler prochainement les pages concentriques réalisées pour l'occasion et pour les cours à venir tout au long du mois d'avril. Et si vous souhaitez découvrir plus de photos de ces deux jours, direction mon site : c'est ICI.

 

Maulévrier

Dragon

Bilbao maman

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE SCRAP<br /> <br /> J AIME<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Newsletter
Publicité
Publicité