Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
25 mai 2014

Mariés !

Enfin une page de scrap à vous dévoiler ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup scrapper les photos de ces mariés et pourtant j'en ai une quantité impressionnante (normal, j'étais la photographe) et ils ont étaient super, ils sont magnifiques.

Pour cette page, j'ai utilisé : une page mist (ALB 765), le gabarit Lima (GAB 905), le gabarit texture école (GAB 232), les nouveaux encreurs Taupe clair (ENC 155) et taupe foncé (ENC 154), un gelly doré (STY 301), le tampon mariage (TAM 495), des chutes de page blanche (ALB 758), les perforatrices rondes (PER 837 et PER 293), du papier calque, l'encreur bordeaux (ENC 165), un feutre écriture vert printemps et un aubergine.

Mariés

Mariés (détail)

Publicité
Commentaires
S
Bien réussie cette première page
Newsletter
Publicité
Publicité