Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
18 mai 2014

Boîte à thé

Bonjour tout le monde,

Mes pages de scrap ne pouvant pas être dévoilées pour le moment, je vous propose mon bricolage du dimanche, réalisé après m'être promenée sur différents blogs. Inconditionnelle de thés et tisanes, le tutoriel de boîte à tisane proposé par Yvette Lange ne pouvait que me plaire !

Voici ma version, réalisée avec les derniers produits Azza : Tampons mariage (TAM 495) et papiers imprimés Bonheur-Nubuck (PAP 176), complété d'une page d'album Améthyste (ALB 770) et de papier A4 Lavender (PAP 100-25).

Possibilité de réaliser cette boite à thé en atelier projet (durée 1h30) pour 2€ par participant (5 participants minimum). Contactez moi pour les dates possibles.

Boîte à thé

Publicité
Commentaires
C
Scraparlette, j'ai modifié le lien dans mon message. Maintenant en cliquant sur "Yvette Lange" tu te retrouveras directement sur la bonne page de son blog.
I
Superbe cette boîte à thé!!!!
S
Cette boîte à tisane me plait beaucoup mais impossible de trouver le tuto sur le blog d'Yvette Lange....que faire ???<br /> <br /> Tu l'as très bien réussie et....tu me donnes envie...<br /> <br /> Bonne semaine
J
Elle est superbe ta boite à thé. J'adore les couleurs
Newsletter
Publicité
Publicité