Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
16 mars 2014

Cabana 2014

Et voilà, notre Cabana à Luc sur mer est fini. Il s'est déroulé sur 2 jours, dans la bonne humeur et j'espère que tout le monde a passé un bon moment. Avant de vous dévoiler mes pages d'ici quelques temps, voici quelques vues de la décoration mise en place sur ma table.

Fresque Cabana

Publicité
Commentaires
L
C était très chouette et dans une ambiance très sympathique et sereine. Merci à toutes !
A
Une belle déco pour un salon réussi j'espère
C
C'était une très belle journée et bravo aux animatrices pour la qualité des pages présentées.
S
J'espère que c'était chouette. Ta déco était réussie
Newsletter
Publicité
Publicité