Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
5 décembre 2013

Le nouveau gabarit Seychelles !

Allez une petite page avec ce nouveau gabarit Seychelles, tout simple à utiliser pour tout style de photos !

N'étant pas une grande fan de coeur, je m'arrange pour les faire oublier et du coup me voilà avec des formes bien originales pour scrapper mes photos.

Qu'en dites-vous ?

Cagouille

Cagouille2

Cagouille3

Publicité
Commentaires
G
Voilà une superbe page avec une déco tout en finesse ...
F
Très chouette ta page !
I
J'adore cette composition!!!!!
M
Pas super fan du gabarit mais j'aime bcp la facon dt tu l'as utilisé. Coup de coeur pour ta déco: tes feuilles donnent une toute autre dimention à ta page. Bravo!
V
Très belle page... et encore un gabarit intéressant! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité