Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
11 juin 2013

Nouveau gabarit Azza Bahamas

Ma page précédente n'ayant pas déchaîné les commentaires (elle ne vous plait pas ?), je tente ma chance aujourd'hui en vous présentant une réalisation avec le nouveau gabarit Azza, le duo Bahamas mais aussi le nouveau tampon Vacances avec ces magnifiques hibiscus que nous voyons fleurir sur tous les blogs (ou presque) tellement ils sont simples à utiliser et avec un rendu toujours super !

J'ai donc utilisé le gabarit Bahamas, le tampon vacances, du papier rose pâle et de la craie (une des nouvelles couleurs que l'on peut trouver dans le coffret du Focus Craie).

 

Bahamas

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie page, pleine de tendresse et de finesse, je trouve votre site super joli, bravo
F
Très jolie page ...et ta puce est adorble !
A
Un très beau rendu avec ces "nouveautés" et , surtout, un très beau modèle.
J
Waouhhhh !!!!!!!!!!! Quel joli modèle pour cette jolie page. Bravo pour la déco
M
Tu ne pouvais pas choisir mieux comme tampons au vu de tes photos! Bravo jolie page!
Newsletter
Publicité
Publicité