Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
ATELIERS CREATIFS CELISCRAP
Archives
6 juin 2013

Nouveau tampon texture nature chez Azza

Des photos en attente depuis longtemps que j'ai enfin trouvé comment exploiter ! Le nouveau tampon texture nature est tombé à pic et m'a permis de jouer sur les couleurs de l'oiseau et de faire une page plutôt flashy ce qui n'est pas dans mes habitudes. Vive le changement !

Loriquet

 

Loriquet2

Publicité
Commentaires
J
Je ne t'ai pas mis de com car je n'ai pas reçu l'avis de parution. Pourtant ta page est magnifique et les couleurs en effet très flashy et j'aime beaucoup.
A
Très réussi ce changement, les couleurs sont très gaies, cela change un peu et j'aime bien.
Newsletter
Publicité
Publicité